Conteurs sur les Ondes

Visit Project

Le 5 novembre au théâtre André Malraux à Chevilly Larue, une nuit avec les contes de Rachid Bouali, Jihad Darwiche, Simon Gauthier, Mélancolie Motte, Fred Naud et Alice Noureux, Francine Vidal, Olivier Villanove & Christophe Modica, orchestrée par Pépito Matéo et Phaune Radio, avec Radio Escapades, pour la Maison du Conte.

November 5, 2016

#Evenements_

Avec la Maison du Conte • Le 5 Novembre 2016 @, Théâtre André Malraux, Chevilly-Larue

Onze fabuleux conteurs vous convient à une expérience particulière et unique. Ici, en direct du théâtre et ailleurs sur les ondes, vous embarquez aux côtés d’Ulysse, disparaissez dans le ventre de la baleine, surgissez au beau milieu de la place Tahrir.

Vous êtes confortablement installés dans votre fauteuil, la scène du Théâtre se transforme en studio radio, les paroles s’envolent dans les airs, le voyage peut commencer !

Le 5 novembre au théâtre André Malraux à Chevilly Larue, à partir de 19h,
une nuit avec les contes de Rachid Bouali, Jihad Darwiche, Simon Gauthier, Mélancolie Motte, Fred Naud et Alice Noureux, Francine Vidal, Olivier Villanove et Christophe Modica, orchestrée par Pépito Matéo et Phaune Radio, avec Radio Escapades, pour la Maison du Conte.

Comments are closed.